Ymag + MyReport
Créée en 1979, YMAG conçoit, édite et intègre des logiciels métiers spécifiquement dédiés à la gestion de l’activité formation.
A propos de Ymag.
Créée en 1979, YMAG conçoit, édite et intègre des logiciels métiers spécifiquement dédiés à la gestion de l’activité formation. Fortement implantées au sein de l’écosystème formation professionnelle et apprentissage, nos solutions permettent au quotidien de faciliter et sécuriser la gestion administrative, financière et pédagogique de nos plus de 2.500 clients centres et organismes de formation tout en digitalisant leurs processus métier et les interactions avec les institutions, financeurs et outils tiers.
Forte de ses 140 collaborateurs experts, YMAG accompagne et fidélise ses clients en proposant des services performants, toujours respectueux et à jour des contraintes législatives. Avec une démarche de responsabilité sociétale et forte d’un écosystème de partenaires Français (Orange Business Services, OODRIVE’SIGN, …) qui viennent compléter et enrichir nos solutions, nous sommes à même de placer la satisfaction des utilisateurs au cœur de nos préoccupations (un taux de satisfaction supérieur à 90% pour nos formations, nos services support).
Partenaire ISV, YMAG a fait le choix d’intégrer MyReport à son ERP afin d’apporter à ses clients une plus-value en termes d’aide à la décision. Pour en savoir plus ? contactez YMAG.
Ce qui nous différencie
- Un savoir-faire et une expertise métier reconnues par l’écosystème de la formation professionnelle et de l’apprentissage, les financeurs et institutions
- L’agilité et la réactivité couplées à une couverture fonctionnelle riche qui rendent notre solution unique sur le marché des logiciels de gestion de l’activité formation
- YPAREO est le seul logiciel à s’interfacer et automatiser les échanges avec les 11 OPCO financeurs de la formation
- La recherche de l’excellence et l’engagement au quotidien des collaborateurs au service de la satisfaction client
- Une éthique et un réel engagement RSE