Consolidez facilement les données de différentes sources.

Libérez-vous des tâches manuelles et gagnez en efficacité avec des reportings conçus et actualisés automatiquement.

Que ce soit pour croiser les données de vos logiciels métiers ou consolider l’activité de plusieurs filiales, MyReport centralise toute l’information de votre entreprise et vous y donne accès en quelques clics.

  • Les données issues de tous vos logiciels sont au même endroit (ERP, Compta, Paie…)
  • Toutes les informations de vos filiales sont regroupées automatiquement
  • Gagnez du temps pour l’analyse plutôt que de consolider manuellement
MyReport - Hero - Consolidation des données

Ils utilisent MyReport pour consolider leurs données.

« Avant MyReport c’était l’anarchie, on avait de la donnée dans tous les coins et c’était très difficile à gérer. Maintenant, chaque utilisateur peut accéder à une donnée qui le concerne, qu’il peut actualiser d’un coup dans l’ensemble de ses tableaux et graphiques. Cela lui permet de naviguer de manière très fluide dans le système d’information de l’entreprise. »

Yann Dehuy

Responsable des systèmes d’information

Loison

« Nous avons gagné une semaine par mois dans le reporting des affaires en cours en centralisant nos données. Ce temps est réinvesti pour du suivi avec nos managers. »

Olivier Cocqueel

Directeur Administratif et Financier

CIUCH

« Les données sont fiables, sécurisées et disponibles. Nous pouvons créer dans un même rapport des tableaux avec des données provenant de six bases de données différentes, c’est aujourd’hui un outil indispensable pour nous. »

David Grandjean

Chef Comptable

Mondorf

Connectez tous vos logiciels métiers.

MyReport se connecte à une grande variété de sources de données pour centraliser les informations dans un entrepôt de données unique :

  • Logiciels métiers marché ou custom : ERP, CRM, SIRH, Compta, Paie, Production…
  • Systèmes de gestion de bases de données : Access, Oracle, MariaDB…
  • Mais également à des fichiers plats de type Excel
MyReport - Onglet 1 - Consolidation des données
MyReport - Onglet 2 - Consolidation des données

Consolidez facilement les informations de plusieurs entités.

MyReport facilite la gestion et l’agrégation des données de vos différentes entités, qu’elles soient géographiques ou organisationnelles.

  • Centralisation des données financières et opérationnelles de chaque entité en un seul tableau de bord
  • Agrégation automatique des données selon vos besoins de reporting global ou par entité
  • Standardisation des formats pour une analyse cohérente
  • Comparaison simplifiée des performances entre filiales, services ou divisions

Accédez à tout moment à des données fiables prêtes pour l’analyse et le partage.

MyReport est la solution d’analyse de données la plus simple à prendre en main et la plus complète en fonctionnalités.