Consolidez facilement les données des logiciels métiers de votre entreprise.
Créez et administrez un entrepôt de données unique dans l’entreprise pour donner de l’autonomie aux métiers de manière sécurisée.
- Connexion à tous types de sources de données
- Administration centralisée des droits d’accès
- Certifié #1 en « Facilité d’usage » par la BI Survey
Pourquoi les Responsables SI choisissent MyReport.
« Avant MyReport c’était l’anarchie, on avait de la donnée dans tous les coins et c’était très difficile à gérer. Maintenant, chaque utilisateur peut accéder à une donnée qui le concerne, qu’il peut actualiser d’un coup dans l’ensemble de ses tableaux et graphiques. Cela lui permet de naviguer de manière très fluide dans le système d’information de l’entreprise. »
Yann Dehuy
Responsable des systèmes d’information
Loison
« Maintenant, à partir du tableau de bord conçu avec MyReport, la personne peut afficher son tableau, mis à jour automatiquement, sans avoir besoin de connaissance particulière, juste en cliquant sur des KPI. De plus, ces tableaux et listings peuvent être exportés par un simple clic vers un tableur pour être remis en forme ou intégré dans un document de traitement de texte. »
Rémi Favier
Responsable du SI décisionnel
Université de Lorraine
« MyReport nous permet de fournir à chaque manager des indicateurs, dans un environnement convivial, au plus proche de leurs habitudes Excel. C’est une solution efficace, à la dimension d’une PME aux processus exigeants mais sans service informatique. »
Eric Raubaly
Directeur Qualité et SI
MPE Grasse
« Nous sommes passés de plusieurs heures de chargement à moins de 45 minutes. »
Jean-Baptiste Bontemps
Responsable Etudes SI
Gagneraud
« C’est un gain de temps phénoménal d’avoir une solution qui permet de construire des rapports cohérents en termes de résultats plutôt que sortir des fichiers des logiciels métiers et de faire des croisements manuellement dans Excel. »
Sébastien Saussette
Responsable Informatique
Plasson
« Avant, notre reporting nécessitait beaucoup de temps et des développements spécifiques. Aujourd’hui, nous produisons nos rapports en toute autonomie car l’outil est hyper intuitif. »
Marie-Noelle Tillon
Responsable Informatique
Cafés Legal
« Le temps de création des reportings a été divisé par 3 et 70 collaborateurs utilisent MyReport au quotidien. C’est un gain à tous les niveaux : temps, productivité et argent. »
Damien Bonte
Administrateur Systèmes et Bases de données
DIAM Bouchage
Consolidez facilement les données des logiciels métiers de votre entreprise.
Consolidez les données des différents logiciels métiers.
Les logiciels métiers (ERP, Production, Gestion des Stocks…) sont des sources de données très hétérogènes. MyReport les consolide pour les rendre plus fiables et disponibles.
- Création d’un entrepôt de données unique pour l’entreprise.
- Une galerie de connexions natives à la majorité des outils du marché.
- Automatisation des ETL (Extraction, Transformation, Chargement).
Administrez les droits d’accès aux données.
- Module dédié pour régir les accès aux données pour des utilisateurs ou groupes d’utilisateurs.
- Mise en place et maintenance du datawarehouse accessibles sans connaissances techniques en bases de données.
- Hébergement des données On-premise ou Cloud.
Un support de proximité et un accompagnement poussé.
- Tout le support de MyReport est en France.
- Réunion de cadrage dès l’onboarding pour valider les attentes et les rôles de chacun.
- Plus de 100 intégrateurs de proximité pour vous accompagner
Des données consolidées, fiables et accessibles aux métiers.
MyReport est la solution d’analyse de données la plus simple à prendre en main et la plus complète en fonctionnalités.
Ils utilisent et vous recommandent MyReport.
FAQ.
MyReport c’est pour vous si :
- Vous passez trop de temps à sortir vos chiffres
- Vous souhaitez être très rapidement opérationnel sur la solution
- Vous souhaitez être complètement autonome dans la gestion des données et la production de vos rapports
- Vous souhaitez automatiser vos rapports que vous mettez trop de temps à construire/mettre à jour
- Vous voulez une solution unique qui couvre l’ensemble de la chaîne de la donnée
- Vous êtes dans un environnement Microsoft
- Vous souhaitez conserver Excel comme votre environnement du quotidien en vous affranchissant de ses contraintes
- Vous souhaitez avoir accès à une communauté d’utilisateurs qui se réunit chaque mois
- Vous souhaitez profiter à la fois de l’usage Excel et du web sans renoncer à la qualité/ fiabilité de l’information
- Vous êtes attentifs à l’aspect esthétique et ergonomique de vos livrables et à la datavisualisation.
- Vous avez besoin que vos équipes accèdent à des dashboards opérationnels
- Vous souhaitez aider vos managers à maîtriser leurs chiffres
Non, MyReport est mis en place très rapidement avec l’aide d’un de nos consultants. La solution a même été classée numéro 1 un facilité d’usage par le BI Survey 2022, qui évalue et compare toutes les solutions de BI sur le marché. Cette facilité d’usage de MyReport se conjugue avec une grande flexibilité de l’outil de pilotage pour tous les départements de l’entreprise, que ce soit pour améliorer le reporting financier, être déployé comme outil de pilotage RH, ou encore optimiser le contrôle de gestion.
MyReport et Power BI ont des partis pris très différents. MyReport est un outil de reporting français, dédié aux PME/ETI et offre une vraie relation de proximité avec ces clients, que ce soit en termes de support ou de formation. Power BI est américain, conçu pour les grandes entreprises, et laisse l’utilisateur se former seul. Pour découvrir plus en détails le comparatif en termes de fonctionnalités, vous pouvez consulter notre infographie dédiée ici.
Oui, MyReport a plus de 20 ans d’existence, 4000 clients et le plus grand réseau de distributeur du marché.
Synchronisez votre ERP à vos logiciels en fonction des besoins de votre organisation. Les connecteurs métiers relient vos systèmes de paie, comptabilité, SIRH et ERP traditionnels (Sage, Cegid, Silae, SAP, etc.) et offrent une flexibilité inatteignable nativement.
Adaptez le périmètre d’analyse de données et les règles de gestion à vos besoins et à votre secteur d’activité.
Collectez automatiquement vos données et centralisez-les dans un entrepôt sécurisé. Les consolidations et exports manuels, chronophages et sources d’erreurs, laissent place à un ETL qui rassemble les données opérationnelles et garantit leur fiabilité.
Organisez et sécurisez la distribution de l’information dans l’entreprise en définissant les droits d’accès. Garantissez la sécurité de votre système d’information tout en offrant un moteur d’analyse centralisé à toute l’entreprise. Répondez ainsi à vos besoins de sécurité et aux demandes d’analyses opérationnelles et stratégiques de votre direction.