Découvrez l’offre Privilège MyReport.
Un accompagnement personnalisé avec un interlocuteur dédié pour vos projets MyReport stratégiques.
Un expert Conseil et technico-fonctionnel dédié.
Un accompagnement avec un périmètre d’intervention complet.
Un suivi régulier.
Une assistance prioritaire et un délai de prise en compte sous 4 heures.
Tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre projet MyReport.
Un abonnement adapté.
Manque de ressource interne, besoin ponctuel d’accompagnement, nécessité d’avoir à disposition une ressource supplémentaire à court terme… L’offre Privilège est un atout précieux si vous vous retrouvez dans une de ces situations.
Disposez comme vous le souhaitez de votre socle d’abonnement de 10h de service par an pour vous permettre de pallier toutes les situations.
Une réactivité accrue.
Une fois votre demande transmise, vous recevez une proposition de rendez-vous avec un expert sous 4h pour évaluer le traitement nécessaire.
Et si vous n’êtes pas en capacité de prendre en charge la réalisation de votre demande, on s’en occupe pour vous : mise en place d’un rapport/tableau de bord, ajustement d’un modèle, paramétrage des droits d’utilisateurs…
Et en bonus : un service pro-actif.
Mise à jour des versions, revue et analyse des tickets ouverts, revue de vos utilisateurs et de leurs usages, suivi des heures consommées… l’offre Privilège vous permet de disposer d’un forfait pilotage comprenant 2 Copils annuels de 2h et un suivi mensuel.
Vous êtes ainsi accompagné tout au long de l’année pour améliorer en continu votre usage de MyReport.